Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Je m'aperçois que je ne peux pas passer des appels avec ma ligne SIP professionelle quand je suis connecté au réseau mobile 3/4G. En fait réception et l'émission d'appels fonctionnent mais ensuite je n'entends rien et mon interlocuteur⋅rice non plus.
Est-ce normal ? Est-ce que les ports 7078 et 5060 en UDP sont bloqués ?
Merci !!
J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.
Bonjour @Djiock
Si vous utilisez bien un forfait Sosh, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne, nom, prénom, adresse.
Dans le cas contraire, je vous invite à publier votre demande sur la communauté Orange https://communaute.orange.fr/ ou sur le Twitter @Orange_conseil
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !