le 10-07-2020 14:58
Bonjour !
Je m'aperçois que je ne peux pas passer des appels avec ma ligne SIP professionelle quand je suis connecté au réseau mobile 3/4G. En fait réception et l'émission d'appels fonctionnent mais ensuite je n'entends rien et mon interlocuteur⋅rice non plus.
Est-ce normal ? Est-ce que les ports 7078 et 5060 en UDP sont bloqués ?
Merci !!
le 17-07-2020 10:14
J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.
le 09-09-2025 20:12
Bonjour, déjà hein, c'est important d'être poli...
Usage professionnel d'une ligne Sosh interdit, si c'est ça qui est envisagé.
13-07-2020 09:54 - modifié 13-07-2020 10:15
Bonjour @Djiock
Si vous utilisez bien un forfait Sosh, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne, nom, prénom, adresse.
Dans le cas contraire, je vous invite à publier votre demande sur la communauté Orange https://communaute.orange.fr/ ou sur le Twitter @Orange_conseil
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 10:14
J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.
le 09-09-2025 20:07
Est-ce possible d'utiliser ma ligne sosh comme ligne trunk sip ???
le 09-09-2025 20:12
Bonjour, déjà hein, c'est important d'être poli...
Usage professionnel d'une ligne Sosh interdit, si c'est ça qui est envisagé.