Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SIP sur réseau 4G

Bonjour !

Je m'aperçois que je ne peux pas passer des appels avec ma ligne SIP professionelle quand je suis connecté au réseau mobile 3/4G. En fait réception et l'émission d'appels fonctionnent mais ensuite je n'entends rien et mon interlocuteur⋅rice non plus.

Est-ce normal ? Est-ce que les ports 7078 et 5060 en UDP sont bloqués ?

Merci !!


Solutions approuvées

J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Djiock

Si vous utilisez bien un forfait Sosh, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne, nom, prénom, adresse.


Dans le cas contraire, je vous invite à publier votre demande sur la communauté Orange https://communaute.orange.fr/ ou sur le Twitter @Orange_conseil 


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu ma réponse : pas possible d'utiliser une ligne SIP en réseau mobile. C'est bien dommage.