Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Service client : client inexistant

Bonjour,

 

Mon téléphone a été volé, impossible de me connecter à mon espace client car mot de passe oublié.

Quand j'appel le service client au 3976, l'assistance me dit que je ne suis pas client SOSH.

 

Que se passe-t-il ? Que faire ?

 

CDT


Solutions approuvées
Bonsoir,

Contactez un conseiller Sosh pour demander une nouvelle SIM et obtenir de l'aide.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
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Bonjour @Gé224.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client et adresse) afin que je puisse accéder à votre dossier.


De plus, je vous invite à consulter cette FAQ ou vous trouverez toutes les informations concernant la marche à suivre suite à un vol de mobile.


Bonne journée.

malia

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