Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon téléphone a été volé, impossible de me connecter à mon espace client car mot de passe oublié.
Quand j'appel le service client au 3976, l'assistance me dit que je ne suis pas client SOSH.
Que se passe-t-il ? Que faire ?
CDT
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Gé224.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client et adresse) afin que je puisse accéder à votre dossier.
De plus, je vous invite à consulter cette FAQ ou vous trouverez toutes les informations concernant la marche à suivre suite à un vol de mobile.
Bonne journée.
malia
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !