le 01-04-2018 21:43
le 14-06-2021 10:05
Bonjour,
J'ai active ma carte sim il y a quelques jours. J'ai bien du reseau pour passer des appels et envoyé des sms. En revanche je n'ai aucun acces a internet. J'ai effectuer les manipulations recommander sans succes. Avez vous d'autres solutions ?
le 15-06-2021 08:15
Bonjour @julesG28,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2021 19:34
Bonjour,
Oui tout est active mais rien ... j'ai juste orange F avec mes barres de reseau à fond mais pas d'autre sigle à coté alors que les donnés mobile son active.
le 17-06-2021 09:41
Bonjour @julesG28
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT🌼
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2021 16:12
Merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai? Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2021 17:24
bonjour j'ai la e sim je narrive pas a l'activer je suis sans telephone depuis ce matin le qr code ne fonctionne pas n'ayant plus de telpehonne je peux contacter aucun support a part en ligne !!!!
le 17-06-2021 19:23
Bonjour,
Aucun changement apres avoir redemarrer mon telephone.
le 18-06-2021 08:19
Bonjour @julesG28
D'accord.
Dans ce cas, si vous ne pouvez pas effectuer de test croisé (votre SIM dans un autre mobile et/ou une autre SIM dans votr mobile) je vous invite à effectuer un renouvellement gratuit de votre SIM soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) soit directement en boutique Orange munit de votre pièce d'identité.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2021 11:39
Bonjour @zamora1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-06-2021 07:41
Bonjour,
Probleme resolu. Je suis alle en boutique orange, ils m'ont changé ma carte sim et reinitialisé mes parametres reseau et depuis plus aucun soucis.