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Sim déféctueuse à la réception

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh en attente de portabilité. J'ai reçu ma carte sim hier, mais elle n'est reconnue par aucun téléphone, il n'y a même pas de demande de code pin. Puisque je suis nouveau client et que la carte est défectueuse, je ne peux même pas me connecter sur l'espace client, et j'ai peur de perdre la portabilité qui aura lieu lundi 26 Novembre. Je vous écris ici après avoir vu un internaute ayant eu un soucis similaire. J'ai fait l'activation par téléphone au numéro fourni, pensant que le code pin me serait demandé après l'activation, mais rien ne change. Je précise que j'ai essayé sur trois téléphones différents, allumés, éteints, débloqués, et fonctionnant avec des cartes sim sosh pour deux d'entre eux. Que puis-je faire de plus ?

 

Cordialement,

 

Antoine VIVIEN


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander la livraison d'une nouvelle carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2
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Bonsoir,

 

merci de votre réponse, un conseiller m’a fait expedier une nouvelle carte sim.

 

cordialement,

 

A. Viv