le 24-11-2018 19:44
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh en attente de portabilité. J'ai reçu ma carte sim hier, mais elle n'est reconnue par aucun téléphone, il n'y a même pas de demande de code pin. Puisque je suis nouveau client et que la carte est défectueuse, je ne peux même pas me connecter sur l'espace client, et j'ai peur de perdre la portabilité qui aura lieu lundi 26 Novembre. Je vous écris ici après avoir vu un internaute ayant eu un soucis similaire. J'ai fait l'activation par téléphone au numéro fourni, pensant que le code pin me serait demandé après l'activation, mais rien ne change. Je précise que j'ai essayé sur trois téléphones différents, allumés, éteints, débloqués, et fonctionnant avec des cartes sim sosh pour deux d'entre eux. Que puis-je faire de plus ?
Cordialement,
Antoine VIVIEN
le 26-11-2018 10:03
le 26-11-2018 10:03
le 26-11-2018 19:10
Bonsoir,
merci de votre réponse, un conseiller m’a fait expedier une nouvelle carte sim.
cordialement,
A. Viv