le 15-12-2022 15:31
Bonjour,
Je souhaite passer à l’eSim parce que je n’ai pas ma sim physique et le problème est que le seul moyen pour m’identifier est de recevoir un code de vérification sur mon numéro mais je n’y ai pas accès. Y a t il un autre moyen de m’identifier (par e-mail par ex)? Je vous remercie.
le 15-12-2022 23:14
Bonjour @Siham2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h