Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Supprimer 1 ancien contrat dans mon espace client

 Bonjour comment supprimer un ancien contrat dans mon espace client sachant que je veux m'identifier avec le même numéro qui était sosh aussi merciiii 

15 réponses15

Bonjour @Soso34140 

 

labougeotte_0-1658394468937.png

Il ne faut PAS se connecter avec votre ancien mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai créé 1 nouveau mot de passe et toujours impossible 

Houps désolé 

@Soso34140  Avez-vous réussi avec l'aide de mes collègues et de @labougeotte  ? 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour toujours impossible problème technique cela me dit depuis 3jrs 😡😡😡

Bonjour @Soso34140

Je comprends votre mécontentement 😐

De notre côté, tout semble pourtant correct.

Avez-vous tenté de supprimer votre application MySosh et de la réinstaller? 

MySosh

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés