annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert / Renvoi d’appel impossible (désactivation service VOLTE et VOWIFI)

YZAL
Apprenti sosheur

Bonjour,

Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.

Cordialement.

31 réponses31

@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @MonsieurTruc,

Nous comprenons votre décision et la respectons. Sachez que nos équipes restent à votre disposition si vous souhaitez revenir chez nous à l'avenir.

Belle continuation à vous !
Sab

Bonjour,

pour répondre en toute franchise ;

je reviendrais ..( je quitte Orange avec regret car la couverture réseau est vraiment bien , le service réveil par le 888 va me manquer)..peut-être un jour...chez Sosh  quand les problèmes suivants sont enfin résolus = 

- les mobiles reconnus Volte/Vowifi ( certains fonctionnent très bien ailleurs mais pas chez Sosh )

-le respect de la norme GSM = pouvoir activer ou désactiver les renvois d'appels conditionnels  ou inconditionnels vers le répondeur ou vers un autre numéro ..... ou ne plus avoir de renvoi ( utile en roaming

- les conseillers et techniciens n'ont pas la main sur tout .... la preuve, un petit malin du service informatique a prévu la non compatibilité ( volontaire )  entre Volte vowifi et renvois d'appels .... procédé vraiment vicelard .... qui n'existe pas chez un opérateur concurrent ( où je suis client depuis pas mal d'années ) ....

mes posts serviront peut-être aux clients ( ou futurs  clients )de sosh...qui souscriront ou partiront .... en toute connaissance de cause...

et éventuellement aux techniciens bidouilleurs de l'opérateur ????

ou aux opérateurs de la concurrence ?

sur ce , 

bonne continuation

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

pour infos ( surtout aux  techniciens services informatiques  de sosh ) =

Ma carte sim B&You a été insérée dans mon mobile samsung A17 5G ( y a environ une demi heure ) =

- Téléphone reconnu immédiatement sur l'espace client ( Free Mobile avait demandé 1  ou 2 jours ) 

- Volte et vowifi = pareil.... ça fonctionne très bien 

- possibilité de activer ou désactiver les transferts d'appels vers la boite vocale ou vers un autre numéro 

La carte sim orange est dans un vieux mobile ( soit disant non reconnu Voite vowifi ) = volte et vowifi fonctionnent ...

Orange, vous avez encore pas mal de boulot....