Transfert au 33700 d un sms frauduleux

GETA60
Sosheur occasionnel

Bonjour. Impossible de transmettre un sms frauduleux au 33700 (numéro prévu à cet effet ).

Je reçois comme message : numero non pris par le réseau.

Pourquoi avec sosh mobile on ne peut pas. Merci pour vos retours.

Cdt

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de le faire à l'instant.

 

Donc avec Sosh, oui, on peut.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour GETA60 , 

Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec le 33700. Pouvez-vous tentez à nouveau un envoi de sms vers le 33700 pour voir si vous rencontrez encore le même message d'erreur?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GETA60
Sosheur occasionnel

Bonjour , et bien moi je viens de ré-essayer et c'est impossible. Toujours le même message que cité dans mon commentaire ! Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai une offre à 13.99 € est-ce que cela vient de cela ???

GETA60
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de retenter l'affaire en souhaitant transférer par sms au 33700 un message frauduleux et j'ai toujours ce même message cité dans mon premier commentaire. Echec d'envoi. Est-ce dû à mon offre à 13.99 € il m'est indiqué que le mms n'est pas pris en charge par le réseau

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Cela ne vient pas de votre offre.

 

Le souci peut venir du fait que ce serait un mms, et soit que le 33700 n'est pas conçu pour recevoir les mms, soit que vous n'avez pas activé les données mobiles nécessaires à l'envoi d'un mms (?).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GETA60,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un autre téléphone ou une autre carte Sim dans votre téléphone et me dire si vous rencontrez le même problème, afin de savoir si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !