le 18-11-2021 11:54
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une solution urgente, n'ayant plus accès à mon numéro de téléphone.
J'ai changé de téléphone : iPhone XR vers iPhone 13 Pro Max.
J'avais une carte SIM physique d'un autre opérateur et une carte eSim Sosh.
Le transfert de la carte physique s'est fait sans problème.
En revanche, pour l'eSim, j'ai suivi toute la procédure et suis arrivé à ajouter le forfait cellulaire sur le nouveau téléphone.
Mais toujours pas de réseau. J'ai essayé d'allumer / éteindre le téléphone, en élever la carte physique et à nouveau allumer / éteindre. Désactiver le numéro et le réactiver.
Rien n'y fait...
Ma demande est super urgente et si une bonne âme a une solution, je suis preneur.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Gauthier
le 08-12-2021 11:48
Bonjour @GauthierKr
Je suis heureux d'apprendre qu'un conseiller a pu résoudre votre problème comme vous l'indiquez ici : Résolu : Re: Esim - Page 3 - Communauté Sosh
Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée
Matthieu