le 02-02-2024 11:45
Bonjour à tous,
J'ai un mobile avec une eSIM et je dois l'envoyer en réparation pour une journée. Mais j’ai absolument besoin de ma ligne pendant ce temps-là. Je me demande comment transférer ma eSIM sur un autre téléphone pendant ce temps, et surtout, si je pourrai facilement la retransférer sur mon téléphone une fois réparé.
Existe-t-il des restrictions concernant la fréquence des transferts de eSIM ou un temps spécifique à respecter. Quels sont les risques éventuels liés à ces transferts. Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci beaucoup pour votre aide !
le 26-11-2024 15:09
Bonjour,
J'ai rencontré le même désagrément après un transfert temporaire d'eSim durant un passage de mon smartphone en SAV. Facturé 2x 10€ alors que la facturation n'était mentionnée nulle part, j'ai exprimé mon mécontentement au service client en demandant le remboursement.
La réponse : "Je vous comprends et je vous invite à faire plus attention la prochaine fois et à titre exceptionnel je vous rembourse les 20€ étant donné votre première fois. Je vous fais confiance."
Ils essaient de me ponctionner 20€ et en plus ils me disent qu'ils me font une fleur en me les rendant, et que je dois être plus vigilant la prochaine fois !! On croit rêver !
le 26-11-2024 16:19
Bonjour @Fox-1977,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !