le 02-02-2024 11:45
Bonjour à tous,
J'ai un mobile avec une eSIM et je dois l'envoyer en réparation pour une journée. Mais j’ai absolument besoin de ma ligne pendant ce temps-là. Je me demande comment transférer ma eSIM sur un autre téléphone pendant ce temps, et surtout, si je pourrai facilement la retransférer sur mon téléphone une fois réparé.
Existe-t-il des restrictions concernant la fréquence des transferts de eSIM ou un temps spécifique à respecter. Quels sont les risques éventuels liés à ces transferts. Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci beaucoup pour votre aide !
le 11-03-2025 15:19
Bonjour @keu_mar
J’ai bien reçu vos coordonnées et je reviens vers vous en privé.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-03-2025 17:00 - modifié 26-03-2025 17:04
Bonjour,
De mon côté également une procédure dites gratuite sur l'espace client pour simplement un transfert d'eSim suite à une maintenance de mon téléphone en magasin, on m'a facturé tout de même 10€ en plus de mentir sur la facture avec un libellé indiquant " Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format le 20/03/2025 " qui est absolument faux, merci de prendre compte le Code de la consommation (articles L121-1 et suivants) afin d'éviter une pratique commerciale trompeuse.
Aucun conseiller ne comprends la problématique.
le 26-03-2025 17:43
Bonjour @LucasFzr
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 26-03-2025 17:55
Bonjour @LucasFzr,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-03-2025 10:03 - modifié 27-03-2025 10:04
Comme vous semblez indisponible, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 12:01
Comment avez vous fait pour être rembourser, j'ai essayer de contacter le service client sosh par chat mais il ne veulent rien savoir !
pourtant comme vous jai une carte E sim depuis novembre 2024, et j'ai changer de téléphone le 10 mai jai donc transférer ma carte E sim dans mon nouveau téléphone, et je viens de constater 10€ pour une conversion de carte sim en Esim alors que j'avais deja une carte Esim
le 28-05-2025 12:12
Bonjour @Laura51340,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 16:25
Bonjour,
J'ai également été facturé deux fois du changement de esim. Pouvez vous me soumettre le lien afin que je vous donne mes coordonnées.
Romain