Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir
Mon mari vient d'arriver en Irlande. Problème : toute communication Appels et SMS passe en hors forfait. Et il n'arrive pas à avoir Internet.
Hors son forfait comprend l'Europe et tout est bien activé.
Help!! Quelqu'un connaît une solution ?
Bonjour @MPP2022
Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait.
Bonsoir @MPP2022
Est-il bien connecté à l'un des réseaux ci-dessous
Je ne peux malheureusement pas voir...
Comment peut-il s'y connecter à ces réseaux ?
Tout est ok côté application My Sosh (forfait et activation des communications à l'étranger)
J'imagine qu'en données mobiles il devrait se connecter directement ?
Il a tenté le redémarrage du portable
Est-ce un problème de couverture réseau ?
J'avoue qu'à distance c'est compliqué...
Dans l'application MySosh, vous trouverez en principe le détail du hors-forfait.
Est-ce bien des appels/sms depuis l'Irlande ?
Sinon il faudra contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Bonjour @MPP2022
Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait.
Bonjour @MPP2022
Si votre mari a toujours besoin d'aide ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile,
Je ferais le nécessaire !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Effectivement sur le bateau les communications passaient automatiquement par leur satellite sans mise en garde...
Problème résolu.
Merci pour vos infos.
Bonne journée.
Bonjour
Merci j'ai enfin réussi à le dépanner afin qu'il active tout simplement ses données en itinérance.... pas très doué qu'il est 😁😁
Bonne journée.
Bonjour @MPP2022
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour 🙂
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à votre demande.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.
Bonne journée et bon week-end !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !