Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Voyage en Irlande

Bonsoir 

Mon mari vient d'arriver en Irlande. Problème : toute communication Appels et SMS passe en hors forfait. Et il n'arrive pas à avoir Internet. 

Hors son forfait comprend l'Europe et tout est bien activé. 

Help!! Quelqu'un connaît une solution ?


Solutions approuvées

Bonjour @MPP2022

 

Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @MPP2022 

 

Est-il bien connecté à l'un des réseaux ci-dessous 

Screenshot_20230112_230924_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Je ne peux malheureusement pas voir...

Comment peut-il s'y connecter à ces réseaux ?

Tout est ok côté application My Sosh (forfait et activation des communications à l'étranger)

J'imagine qu'en données mobiles il devrait se connecter directement ?

Il a tenté le redémarrage du portable 

Est-ce un problème de couverture réseau ?

J'avoue qu'à distance c'est compliqué...

@MPP2022 

 

Dans l'application MySosh, vous trouverez en principe le détail du hors-forfait.

Est-ce bien des appels/sms depuis l'Irlande ?

Sinon il faudra contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MPP2022

 

Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait. 

Bonjour @MPP2022 

Si votre mari a toujours besoin d'aide ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile,
Je ferais le nécessaire !


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Effectivement sur le bateau les communications passaient automatiquement par leur satellite sans mise en garde...

Problème résolu. 

Merci pour vos infos. 

Bonne journée. 

Bonjour 

Merci j'ai enfin réussi à le dépanner afin qu'il active tout simplement ses données en itinérance.... pas très doué qu'il est 😁😁

Bonne journée. 

Bonjour @MPP2022 

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour 🙂

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à votre demande.

Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.

N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.

Bonne journée et bon week-end !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour