le 28-12-2021 10:01
Bonjour,
j'ai pris un forfait sosh avec une e-sim. J'ai reçu le QR-code par mail pour l'activation, mais il ne fonctionne pas. J'ai tchater avec une conseillère qui m'a fait faire plusieurs manipulation, m'a envoyé un deuxième QR-code, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je devais avoir des nouvelles de la conseillère mais je n'ai rien eu.
Je ne sais plus comment faire, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. Merci
le 28-12-2021 17:35
le 29-12-2021 10:29
Bonjour @zou64 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 11:06
Bonjour,un conseiller a effectivement pris contact merci, le problème est résolu
le 30-12-2021 11:06
Bonjour,
un conseiller m'a appeler, le problème est résolu merci
le 30-12-2021 11:07
Bonjour,
un conseiller m'a appelée, le problème est résolu merci
le 30-12-2021 11:16
Bonjour @zou64 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon du nouvel an
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !