annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer ma carte sim après avoir eu un sim

JohannaLH
Sosheur junior

Bonjour, 

j'ai commandé une carte sim pour remplacer ma carte sim mais impossible de l'activer. 

Sur mon compte, il est noté qu'elle est activée mais je n'ai pas de réseau. Impossible de trouver l'information sur le site. Le service client ne m'apprends rien ! 

Quelqu'un est dans la même situation ? 

En vous remerciant. 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JohannaLH

 

Dites en un peu plus..

Pour quelle raison avez vous commandé une nouvelle carte sim ?

 

Il me semble qu'il faut suspendre sa ligne, puis commander une nouvelle sim et enfin l'activer après réception. 

Bonjour @rolandK 

C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai commandé une sim car j'avais deux esim sur le même téléphone.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JohannaLH 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous donner plus de précisions quant à vos difficultés, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai commandé une carte SIM pour remplacer ma esim mais je n’arrive pas à l’activer. 

JulienB_
Webconseiller

@JohannaLH Si votre eSIM fonctionne, vous n'avez pas à activer la nouvelle carte SIM.

Il vous faudra juste l'insérer dans votre téléphone, elle sera directement active et remplacera votre eSIM.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement j’ai essayé et ça n’a pas fonctionné. J’ai éteints et rallumer mon téléphone, toujours rien. 
du coup, j’ai effacé ma esim du téléphone et toujours rien. Ça fait plusieurs jours que je tente de trouver une solution. C’est assez fatiguant…

JulienB_
Webconseiller

Si effectivement vous avez supprimé votre profil eSIM, les difficultés peuvent venir de là.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale,  numéro de la ligne concernée et les 13 chiffres au dos de la carte SIM, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !