le 13-02-2018 20:32
Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.
Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.
Merci d'avance
le 14-02-2018 08:59
Bonjour,
J'ai été dépanné par le support Sosh ce matin ... Merci de votre réponse
le 14-02-2018 08:53
Bonjour @lhiard31
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 14-02-2018 08:59
Bonjour,
J'ai été dépanné par le support Sosh ce matin ... Merci de votre réponse
le 14-02-2018 09:06
Très bien. Je vous en prie.
Martin_G
le 22-02-2018 10:47
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème: carte SIM bloquée, pas d'accès à mon espace client car perte du mot de passe qui est renvoyé par SMS, etc.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre afin de résoudre ce problème?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 23-02-2018 11:00
Bonjour @malik.hdi ,
Je vous propose mes services.
Vous devez impérativement renouveller votre carte SIM (service facturé 10€ puis remboursé à reception de votre dépôt de plainte).
Je vais effectuer le renouvellement, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 5 jousr ouvrés à votre adresse postale.
Bonne journée,
AlexE
le 26-03-2018 13:57
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable... qui est bloqué.
Comment puis-je avoir le code PUK et en même temps renouveler ma carte sim pour une micro sim ?
Merci de vos réponses.
le 26-03-2018 18:49
Bonjour,
j'ai le même problème que les autres demandeurs,
Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable... qui est bloqué.
Comment puis-je avoir le code PUK ?
D'avance merci pour votre asistance
le 27-03-2018 19:13
Bonjour @fec7533 ,
Afin de prendre en charge votre demande de code PUK, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
le 03-04-2018 14:09
Bonjour @Gegebaron,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK