Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

comment contacter quelqu'un de chez sosh ?

Marre d'être baladée dans leurs liens pour les contacter ! On a légalement droit de pouvoir envoyer un message (et non de devoir attendre que le chat ouvre pour poser sa question)

Donc où puis je les joindre ?

Franchement pénible, et quand je vois ceux qui bloquent avec amazon je me dis juste que si ça me fait pareil, je quitte sosh

un service client injoignable c'est nul (et illégal)

 

en outre dans le forfait pas clair ils disent que sms gratuits en europe et quand je fais la simulation pour la belgique : non inclus dans le forfait. Faudrait savoir, la belgique c'est en europe.

marre de perdre des heures pour une question devrait avoir une réponse claire et évidente et pour essayer d'envoyer un mail/message 

2 réponses2

gna gna gna tu as fini de râler ?

 

Pour les joindre, c'est par le chat aux heures ouvrées. La plupart y arrivent très bien. Si ça ne te convient pas, pas de problème, c'est que la relation client sur l'offre Sosh n'est pas pour toi et d'autres offres (souvent plus chères) permettent une relation client au téléphone ou en boutique.

 

Pour ce qui est inclus dans le forfait, il faut bien faire la différence entre itinérance et communications internationales depuis la France (pas seulement sur l'offre Sosh, c'est partout pareil).Un résumé ici pour tout comprendre :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

on a légalement le droit d'avoir un autre moyen de les contacter qu'un tchat, de pouvoir laisser un message à toute heure

et c'est pas la peine de me faire passer pour râleur, c'est eux qui sont en tord

et oui je vais me renseigner sur les autres possibilités. Payer 19E par mois pour avoir droit finalement à rien d'autres que des appels et sms en france et un service client injoignable ; je suis sûre qu'on peut trouver beaucoup mieux/ Merci de prouver qu'un forum ou tchat avec des contributeurs qui réppondent n'a rien d'un vrai service client professionnel