Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai pris un forfait sosh mobile 19,90€ pour mon fils avant son départ en Espagne, mais depuis qu'il a franchi la frontière, il ne peut plus communiquer avec son portable. Y a -t-il une manip à faire sur le téléphone, ou bien y a -t-il un délai d'activation du contrat ?? cela fait tout de même plus de 48h que j'ai pris le contrat? Merci d'avance
Je n'ai pas eu de mail. Il avait auparavant un forfait à 4,99, (avec lequel il n'a jamais pu se connecter non plus depuis l'espagne)
quelques précisions supplémentaires: l'opérateur ne s'affiche pas, il n'y a pas de logo 3G 4G ..
J'ai passé la journée sur l'appli sosh c'est très très galère.. surtout que j'ai pris ce contrat pour 1 semaine de vacances, lui permettre de m'appeler et d'aller sur internet et résultat.. je suis obligée de passer par son père (ce qui confirme que par ailleurs il n'y a pas de pb de réseau)
Encore une précision, l'itinérance était bien activée
Peut-être que quelqu'un de chez sosh pourrait m'aider ?
Merci +++ pour les conseils,
mais qu'est ce qui se justifie ce délai de 3-4 jours ??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !