Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

connection depuis l'espagne

J'ai pris un forfait sosh mobile 19,90€ pour mon fils avant son départ en Espagne, mais depuis qu'il a franchi la frontière, il ne peut plus communiquer avec son portable. Y a -t-il une manip à faire sur le téléphone, ou bien y a -t-il un délai d'activation du contrat ?? cela fait tout de même plus de 48h que j'ai pris le contrat? Merci d'avance 

18 réponses18

Bonsoir @aanndd

 

Vérifie que l'itinérance des données est bien activée sur le téléphone.




Bonsoir @aanndd
Effectivement, un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Il me semble que c'est marqué dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Je n'ai pas eu de mail. Il avait auparavant un forfait à 4,99, (avec lequel il n'a jamais pu se connecter non plus depuis l'espagne)

quelques précisions supplémentaires: l'opérateur ne s'affiche pas, il n'y a pas de logo 3G 4G ..

 

J'ai passé la journée sur l'appli sosh c'est très très galère.. surtout que j'ai pris ce contrat pour 1 semaine de vacances, lui permettre de m'appeler et d'aller sur internet et résultat.. je suis obligée de passer par son père (ce qui confirme que par ailleurs il n'y a pas de pb de réseau)

Encore une précision, l'itinérance était bien activée

Peut-être que quelqu'un de chez sosh pourrait m'aider ?

 

@aanndd
Donc vous avez migré d'un forfait 4,99 vers un 19,99.
Effectivement, il faut attendre 3/4 jours pour qu'il soit utilisable a l'étranger.
Mettre la recherche de réseau sur automatique.
Pour avoir accès à internet, activer les données mobiles et l'itinerance.
@aanndd
Et surtout faire un arrêt marche de temps en temps.

Merci +++ pour les conseils,

mais qu'est ce qui se justifie ce délai de 3-4 jours ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés