annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion 5G iphone macbook : aucun service

gorg
Aspirant sosheur

bonjour , 

depuis le passage à l'offre 5G de sosh je rencontre un probleme de partage de connexion entre mon macbook pro et l'iphone.

il est identifié qu'il n'y a aucun service de disponible

en fait la liaison 5G est bien effective (ici en ce moment à 3 barres) , la liaison partagée est erratique car la visio fonctionne mais le partage de fichier n'abouti pas .

Auriez vous des infos à partager ? 

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gorg 

 

Peut-être faire comme indiqué dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/PARTAGE-DE-CONNEXION/m-p/2671345

Les messages privés seront supprimés.

Plaisians
Aspirant sosheur

J'ai rencontré un soucis du même genre avant hier.

Mon forfait a été "upgradé" en 5G sans que je ne demande rien en septembre.

L'iPhone 13 est bien connecté en 5G.
Sur mon MacBook, l'iPhone est bien proposé en "Partage de connexion" mais affiché en 3G (pas 5G).
Le MacBook ne peut pas se connecter du tout à l'iPhone en partage de connexion.

Si je vais dans une zone 4G (chez moi), aucun problème pour le connecter en partage de connexion...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Plaisians,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Plaisians,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !