le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 11-06-2025 08:05
Bonjour @paspirequesosh,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'un incident réseau est bien signalé à l'adresse communiquée.
Une date prévisionnelle de rétablissement est prévue pour le 17/06.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, vous pouvez utiliser cette technologie pour communiquer.
Nous reviendrons vers vous le 18/06, pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 16:49
Remerciements à PhilippeG , carrément efficace 🙏👍😊👍,
de retour chez moi , j'attendais le dépannage pour demain, cela a été aujourd'hui 🥳
les conseillers de la communauté Sosh autrement plus efficaces que Dingo et les conseillers qui le suivent..
Une suggestion: permettre l'envoi de photos sur l'aide appli Sosh, pas possible actuellement donc tous les conseillers me prenaient pour un fabulateur faute de pouvoir leur faire parvenir les captures comme j'ai pu me faire ici .Je pense que cela a aidé....
Spécial thanks à Mr truc pour son soutien bienveillant.
le 16-06-2025 17:41
@paspirequesosh Bonjour et merci pour votre retour.
Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès à vos services.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 19:41
je me réponds à moi-même
capture d'écran d'un test de débit effectué ce jour vers 19h30 au RER Neuilly Plaisance
le 06-06-2025 19:48
.. et effectué quelques minutes plus tard en bas de chez moi , sur l'outil de Sosh!!! 300 ko en upload et c'est comme cela depuis 1 mois !! mais chez Sosh quand vous demandez à ce que le service pour lequel vous payez soit rétabli, on vous envoie balader et on vous dit que tout va pas de problème signalé !!!
Mepris total .
j'ajoute que pour poster ces 2 images très légères j'ai dû repasser sur ma sim SFR ,impossible de les envoyer sinon!
Je vais également poster des extraits des échanges surréalistes avec les "conseillers" Sosh, totalement incompétents et surtout aucune envie de régler le problème.
Je reprécise que j'ai le même problème sur 4 abonnements Sosh !!
le 06-06-2025 20:00
speed test google effectué à l'instant,comme cela depuis 1 mois
le 06-06-2025 20:02
et ça, c'est 30 fois par heure mais les conseillers Sosh disent que tout va bien
le 06-06-2025 20:27
et ça c'est le mépris de Sosh pour les clients!
À 12h53 on m'a demandé de patienter, à 14h47 on m'a enfin répondu( après une relance que j'ai faite à 14h...) et la réponse de la hotine a été à .....18h57 !!!!!!!
SOSH, LE MÉPRIS
le 06-06-2025 21:05
Bonjour @paspirequesosh ???
Avez-vous vérifié si un incident reseau affecte votre zone ?
le 06-06-2025 22:58
Bonjour,
les pannes réseaux, ça peut arriver ( quelque soit l'opérateur ) ;
en attendant la réparation, vous pouvez utiliser vowifi depuis votre domicile
sinon, faire un renvoi d'appel ( hors réseau ) depuis votre mobile vers un autre numéro de téléphone ( une carte sim d'un autre opérateur ou vers votre box )
le 07-06-2025 00:37
vous bossez pour Sosh, vous, non? parce que avec les preuves que j'ai mises en ligne et énoncées... j'ai l'impression d'avoir un énième "conseiller" ...et je vous signale aussi que ce pseudo outil dont vous mettez le lien(que vous balance le service client Sosh) est une grosse daube! il ne mesure pas L'UPLOAD, là où précisément c'est en panne
le 07-06-2025 00:43
oui, les pannes peuvent arriver, mais quand on les a signalées depuis un mois et que rien n'est fait j'appelle ça de l'escroquerie et du foutage de ******.
D'autre part je n'ai pas de box et donc pas d'abonnement internet depuis des années,je fais tout en hot spot depuis mon téléphone.
merci néanmoins