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dépassement inhabituel de données et seconde carte

soeric
Sosheur occasionnel

pour moi aussi dépassement vraiment inhabituel sur forfait 50G0. je ne dépasse pas 11 Go en 6 mois...

je suis passé automatiquement en débit limité.  Tchat nul. pas réussi à obtenir la raison de ce dépassement.

sur mon compte pas d'info détaillée sur consommation internet. et personne à joindre en direct. ce n'est pas très pro.

réponse du tchat = "attention aux mise à jour d'appli" . j'aurais consommé 45 Go de MAJ? pas sérieux...

j'ai aussi reçu une confirmation de "nouveau plafond sur ligne sosh xxxxxx" d'un numéro qui n'est pas le mien...

merci d'avance

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@soeric 

Dans les paramètres de votre téléphone, il est possible de vérifier le quota et les applications utilisés. L'avez-vous paramétré et vérifié ?

Sosh est une offre 100% en ligne.

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Maryline_G
Webconseiller

@soeric  Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je comprends votre trouble concernant votre consommation.

Par quel biais vérifiez-vous le nombre de Go consommé ?

On peut faire le point ensemble si vous m'envoyez en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @soeric 

Nous n'avons pas eu de retour à notre demande d'aide. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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JulienB_
Webconseiller

@soeric Merci pour votre retour en message privé.

J'ai demandé une analyse à notre cellule technique, nous reviendrons vers vous dès leur réponse.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @soeric 

Je reviens vers vous suite à la réponse de notre unité réseau.

Après analyse, aucune anomalie n'a été détectée, votre forfait ayant entre temps été réinitialisé, il n'est hélas pas possible de faire une recherche antérieure.
Si vous constatez la même situation, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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