Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM sur Iphone XS

Bonjour,

 

Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?

 

J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.

 

J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

86 réponses86

Mais il est bien connu que les iphones ne tombent jamais en panne 😉

Ah zut, merci pour l'information !

Orange a bel et bien communiqué sur le sujet et annoncé le support de la eSim sur le Xs (que je viens d'acheter du coup !!!) 🙂
Les infos sont dispo ici: https://consomac.fr/news-9343-iphonexs-lesim-chez-orange-sfr-et-bouygues.html

 

Peche 74

Certes mais "nous n’avons pas de date à communiquer à ce stade"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Supporté à partir de iOS 12.1 actuellement disponible en version développeur
Ensuite l’opérateur fournit le QR code ou l’information SM-DP Adresse avec le code d’activation

Hello,

 

Moi aussi j'ai un abt orange pro. Donc avec le XS si je prends un abonnement Sosh, je pourrai donc avoir mon pro et mon perso sur l'iPhone. Mais quid de l'Apple Watch ?

Vu qu'Orange ne supporte toujours pas l'apple Watch avec ses forfaits pro, peut on utiliser la watch avec Sosh si on a déjà une esim dans l'iPhone XS avec Sosh ?

J’ai eu le support Sosh au téléphone cette semaine ne livrant pas date exacte de prise en charge, l’option est disponible à partir de la version finale iOS 12.1 livrée début novembre par .
Mon Applewatch est actuellement opérationnelle avec mon abonnement Sosh et mon iPhone xsMax, en revanche la seconde ligne n’est pas activée.

Que veux tu dire par la seconde ligne ?

 

Peut on avoir sosh avec uniquement deux esim ? Une pour l'iPhone XS et une pour la watch ? 

La watch ne compte pas pour une eSim
La seconde ligne est un second numéro du même ou d’un autre opérateur