le 01-12-2018 18:08
Bonsoir,
depuis hier (30/11/18) vers 19h, impossible d'envoyer des sms (temps d'attente 10 minutes pour des messages courts et j'ignore si la personne l'a reçu) d'appeler ou d'être appelé de mon domicile.
Le réseau est reconnu (orange F) et le signal est au maximum sauf quand j'envoie il disparaît.
Il me faut me déplacer environ 800 m pour que tout fonctionne correctement.
Nous avons 2 téléphones chez sosh, orange dive 71 et Huawei, et les deux ont les mêmes problèmes depuis hier soir.
Le redémarrage n'a rien fait.
Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé des solutions
Merci
le 01-12-2018 18:11
Bonjour @Rioche
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte concernée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 20:16
bonjour même chose pour moi impossible d'envoyer messages et appeler, je voudrais une solution rapide merci.
le 01-12-2018 20:31
Bonjour @patcel
Si vous êtes nouveau client, avez-vous activé votre carte sim ?
le 01-12-2018 20:36
Bonjour,
Deux lignes concerné, portabilité prévue aujourd'hui entre 15H et 19H.
20:20
Réception d'appel OK
Emission Appels sortant Interdit KO
Internet aucun signal KO
SMS KO
Démarche sur le site sosh :
Dépannez vos services en ligne
Réussit une fois... Redémarrer le tél toujours même PB !!!
Maintenant :
Un problème technique a été rencontré.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre aide .)
le 01-12-2018 20:44
bonjour oui cet après midi
le 01-12-2018 20:55
Si la portabilité a été faite ce jour, il faudra refaire l'activation demain, car celle-ci beuge le jour de la portabilité.
C'est la raison pour laquelle il faut activer la carte sim à réception.
Sinon retenter une activation.
le 01-12-2018 21:02
Bonsoir
Pareil pour moi. Portabilite à l'air d être faite, mais appel interdit. .. C est top pile le weekend.
C est quoi l'activation de la carte SIM? Elle est envoyée ce qu elle marche, non?
Bref on fait comment main tenant que l'ex puce est désactivée ?
Merci à tous, mais je compte sur le Sosh
le 01-12-2018 21:25
Bonsoir,
Perso j'ai activé les deux carte SIM à la réception il y a environ 1 semaine, mais malgré cela aujourd'hui c'est pas top
J'ai tenter aussi les solution de réparation en ligne avec un redémarrage du tél mais rien n'y fait Grrrr
le 01-12-2018 21:34
Bonsoir @Nycoo17
Retentez une activation ce soir et/ou demain.
Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h;