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forfait internet mobil

Bonjour,

j'ai une question concernat le forfait internet mobil.

Mon forfait mobil c'est normalment 70Go sur un mois (forfait de 24euros/mois -13 euros de reduction; donc 11,99 e/mois ). Mais comme je n'outilise pas beaucoup la 4G je constaté le mois dernier, que  je suis arrivé en rouge a seulement 3,5Go de consumation ! En fait, je crois que j'ai jamais eu les 70Go.

J'ai recu entre temps un sms ou ils m'informe que je vais profiter automatiquement, à la fin de cette promotion (fin mai) de 80Go pour 14,99 euros.

A qui je dois m'adresser si je constate que je ne beneficie pas en realité de ce qui disent ? A savoir que le service client est tres difficilement accesible...

Merci par avance de vos reponse... ou vos conseilles :Content: 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Daniela1,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre interrogation.


Après des vérifications sur votre dossier, aucune anomalie n'est constatée et vous bénéficiez bien d'un forfait avec 70 Go d'internet, comme indiqué sur votre espace client. 


Je vous invite à vérifier de temps en temps si vos applications ne sont pas restées pas ouvertes. 


Si vous constatez une consommation anormale de data, je vous invite à vous mettre en relation avec notre service technique afin d'effectuer des tests. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Attention, les 80 Go ne sont pas tout. Tu passes sur une série limitée qui a plus de data mais aussi des services en moins (moins d'itinérance, pas d'inclusion des SMS/Appels vers l'UE et itinérance Suisse/Andorre). Par contre, si tu veux ces services, tu peux renoncer au passage à la série limitée et c'est le prix normal (24,99€) qui s'applique, comme prévu initialement.

 

A toi de choisir l'option qui te convient le mieux entre le forfait 24,99€ et un forfait série limitée moins cher, mieux doté en data mais moins bien doté pour l'international.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Daniela1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour votre conseille !

Bonjour @Daniela1,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre interrogation.


Après des vérifications sur votre dossier, aucune anomalie n'est constatée et vous bénéficiez bien d'un forfait avec 70 Go d'internet, comme indiqué sur votre espace client. 


Je vous invite à vérifier de temps en temps si vos applications ne sont pas restées pas ouvertes. 


Si vous constatez une consommation anormale de data, je vous invite à vous mettre en relation avec notre service technique afin d'effectuer des tests. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Dominique,

merci pour votre message.

Je serai vigilente concernant les applications.

Par ailleurs, pourriez vous me comuniquer le nr. du service technique ou une adresse mail ? 

 

Je vous remercie par avance.

Bonne journée !

Daniela

Bonjour,

 

Sur une offre Sosh, il n'y a pas de "numéro du service technique", ni d'adresse mail pour entrer en contact.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Daniela1 

Je peux vous mettre en relation avec le service technique si vous le souhaitez. 


Cordialement


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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