le 22-12-2021 18:08
Bonjour,
Lorsque quelqu'un m'appelle depuis hier, il tombe sur le message "bonjour orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".
Alors que je peux appeler, j'ai du réseau et tout fonctionne si j'appelle.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Par avance un très grand merci
Stéphane
le 22-12-2021 22:36
Bonjour @sheitz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-12-2021 09:44
Avez-vous contacté notre assistance par chat ?
Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !