Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La portabilité de ma ligne a eu lieu samedi de free vers sosh.
Hier matin, je reçois un message "Appel 4G désactivé". Je cherche, je supprime mon anienne sim, je suis les propositions sur la communauté, puis problème avec le numéro provisoire, je le supprime aussi en pensant que je pourrai "ajouter un forfait cellulaire" en saisissant manuellement les code reçus en même temps que le QR code, mais rien à faire. j'ai essayer ausi "selection du réseau" en desactivant "automatique", y'a tous les opérateurs mais ni sosh, ni orange.
Maintenant j'ai le message "sim non approvisionnée".
c'est un gros problème pour moi d'être privé de téléphone, je me peu plus contacter ma mère qui est malade.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS : j'ai acheter mon tel hors opérateur
Bonjour,
il aura fallu 3 jours pour que j'obtienne enfin du réseau, c'est pas normal.
on n'a dit que l'activation de ma esim avait échoué, on m'a donner RdV dans une agence orange pour obtenir une carte sim physique, j'ai eu de la chance je l'ai eu le lendemain, puis à l'agence on m'a dit qu'on ne pouvait pas activer la sim parce que la esim était active tout en constatant que ce n'était pas vrai... je vous passe la suite, on m'a finalement demandé de partir alors que je voulait attendre l'activation effective de ma nouvelle carte, il aura fallu encore attendre plus de 12h00.
Je peux donner un conseil, si ça vous arrive, faut se battre
Bonjour @Myelho
A priori, vous avez supprimé votre e-sim Sosh. Si c'est le cas, il faudra commander une carte sim.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
merci, @labougeotte
je vais attendre qu'un conseiller me confirme car si j'avais changer de téléphone j'aurai eu le même problème, je n'aurai pas pu réutiliser les code reçus.
La prise en charge sur le forum est bien plus longue que sur le chat.
Cela peut aller de 2 à 4 jours.
Ha OK, je tente le tchat
Bonjour,
il aura fallu 3 jours pour que j'obtienne enfin du réseau, c'est pas normal.
on n'a dit que l'activation de ma esim avait échoué, on m'a donner RdV dans une agence orange pour obtenir une carte sim physique, j'ai eu de la chance je l'ai eu le lendemain, puis à l'agence on m'a dit qu'on ne pouvait pas activer la sim parce que la esim était active tout en constatant que ce n'était pas vrai... je vous passe la suite, on m'a finalement demandé de partir alors que je voulait attendre l'activation effective de ma nouvelle carte, il aura fallu encore attendre plus de 12h00.
Je peux donner un conseil, si ça vous arrive, faut se battre
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !