le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 18-02-2025 11:15
Je rencontre également le même problème mais les mms passent sur certains numéro. Sur d'autres c'est toujours impossible
le 18-02-2025 12:09
Bonjour @Supermike,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-04-2025 15:58
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai pris mon forfait Sosh.
J'ai essayé de réinitialiser les données réseau et ensuite de remettre ma sim mais il n'y a pas de paramètres mms dans orange world et on ne peut pas les modifier. J'ai essayé de réinitialiser les données réseau et ensuite de remettre ma sim mais toujours pareil>>>> Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau.
Les données mobiles sont activées et j'ai ensuite créé un 2è APN pour les MMS.
Effectivement je peux m'envoyer un mms à moi même mais impossible d'en envoyer à quelqu'un d'autre.
Je désespère car je n'ai jamais eu ce genre de problème ni chez Free ni chez SFR.
Merci de m'aider s'il vous plait.
Voici ce que j'ai paramétré :
le 28-04-2025 09:53
Bonjour @Nina03000
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-04-2025 19:50
@Nina03000 Merci pour votre retour en message privé.
Une action a été réalisée sur votre ligne.
Pouvez-vous refaire un essai? Qu'en est-il à présent?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-04-2025 20:22
Merci beaucoup pour votre rapidité.
Tout fonctionne bien maintenant.
Je viens d'envoyer une photo et elle a bien été reçue. 😀
Cordialement
le 29-04-2025 10:53
Bonjour @Nina03000,
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.
Belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-07-2025 18:38
Bonsoir @Titilamiche,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 09:16
Bonjour @Titilamiche ,
Nous n'avons pas eu de retour.
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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08-07-2025 11:55 - modifié 08-07-2025 12:35
idem pour moi depuis aujourd'hui alors qu'avant cela fonctionnait
Les données mobiles sont évidemment activées.
Modèle google pixel 8a.
Est-ce que ce ne serait pas dû aux dernières mises à jour de google messages ou un souci côté sosh, orange (après ceux d'il y a quelques jours) ?