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le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

DORI34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

94 réponses94

Supermike
Sosheur occasionnel

Je rencontre également le même problème mais les mms passent sur certains numéro. Sur d'autres c'est toujours impossible 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Supermike,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai pris mon forfait Sosh.

J'ai essayé de réinitialiser les données réseau et ensuite de remettre ma sim mais il n'y a pas de paramètres mms dans orange world et on ne peut pas les modifier. J'ai essayé de réinitialiser les données réseau et ensuite de remettre ma sim mais toujours pareil>>>> Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau.

Les données mobiles sont activées et j'ai ensuite créé un 2è APN pour les MMS.

Effectivement je peux m'envoyer un mms à moi même mais impossible d'en envoyer à quelqu'un d'autre. 

Je désespère car je n'ai jamais eu ce genre de problème ni chez Free ni chez SFR.

Merci de m'aider s'il vous plait.

Voici ce que j'ai paramétré :

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • MMSC : mms.orange.fr
  • Proxy MMS: 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN : mms
  • Protocole APN en itinérance : IPv4

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nina03000 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Nina03000 Merci pour votre retour en message privé.

Une action a été réalisée sur votre ligne.

Pouvez-vous refaire un essai? Qu'en est-il à présent?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre rapidité.
Tout fonctionne bien maintenant.

Je viens d'envoyer une photo et elle a bien été reçue. 😀

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nina03000

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.

Belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Titilamiche,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Titilamiche ,
Nous n'avons pas eu de retour.
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles si besoin.

Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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tibo_29
Sosheur occasionnel

idem pour moi depuis aujourd'hui alors qu'avant cela fonctionnait

Les données mobiles sont évidemment activées.

Modèle google pixel 8a.

Est-ce que ce ne serait pas dû aux dernières mises à jour de google messages ou un souci côté sosh, orange (après ceux d'il y a quelques jours) ?