le 04-11-2020 16:38
bonjour, j'ai besoin de recevoir mon numéro RIO par mail et non par SMS. Pouvez-vous me le transmettre svp ?
merci d'avance
le 04-11-2020 16:42
le 04-11-2020 16:47
@labougeotte a écrit :Bonjour @Yacine5
Voici les moyens pour recevoir lz code rio
merci mais je suis déjà allé sur ce lien et il je permet de recevoir le Rio que par SMS. je n'ai pas ma puce actuellement et j'ai besoin de mon RIO donc la seule solution est de le recevoir par mail. merci de répondre à mon besoin et m'envoyer mon RIO par mail svp
le 04-11-2020 16:49
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-11-2020 16:53
j'attends plus d'une heure par chat et suit toujours en fil d'attente. aucun conseiller ne prends ma demande en charge
le 04-11-2020 17:50
Bonjour,
Le délai de prise en charge sur le forum n'est pas garanti.
Le mieux, c'est de passer par l'espace clients où l'on peut trouver aussi le RIO...
04-11-2020 18:06 - modifié 04-11-2020 18:14
C'est bien la procédure indiqué dans le lien.
Sauf qu'il faut un code envoyé par sms pour valider la demande. Pas de carte, pas de sms. A moins d'avoir un téléphone compatible appels Wifi.
le 05-11-2020 11:43
Bonjour @Yacine5,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de naissance
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK