le 02-04-2020 14:16
bonjour je suis client sosh mobile +livebox et mes 100mo d'internet sont epuisés pourtant je ne reçois pas le sms contenant le lien pour obtenir les 10go d'internet supplémentaire pendant 1 mois bien que je sois elligible quelqu'un a'til une reponse a me communiquer par avance merci
le 02-04-2020 14:29
Bonjour @mag2410
Prendre connaissance du message du conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
le 03-04-2020 10:40
j'ai suivi la marche a suivre pour recharger mais o surprise il n'y a pas d'onglet ni de lien " recharger "tout ce qui m'apparait c'est que mon credit internet est epuisé et que je dois attendre le 14/04 pour obtenir a nouveau 100mo d'internet .Bien sure je n'ai toujours pas reçu le fameux sms contenant le lien de rechargement .
j'espere que ce n'etait pas une offre de gascon ou un poisson d'avril ce serait dommage de perdre sa credibilité auprés des anciens clients
le 03-04-2020 15:08
Bonjour @mag2410
Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez et j'en suis vraiment navrée.
Effectivement, la procédure ayant récemment changé, il faut uniquement cliquer sur le lien du SMS pour pouvoir bénéficier des 10go.
Les SMS sont envoyés par "vagues", c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage
Bien à vous,
Célia
le 05-04-2020 00:02
Si jamais on a supprimé ce sms par réflexe comment est ce qu'on fait ? Est ce qu'on peut en recevoir un nouveau ?
le 05-04-2020 12:13
Moi c'est pareil ! Et en plus j'ai du hors forfait, le comble ! C'est une publicité mensongère ! C'est facile de dire je fais ça... encore faut-il le faire !