Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perte reseau, abscence carte sim

bonjour, depuis quelques semaines je perd le reseau, il peut revenir pae moment ou obliger de redémarrer le tel pour detecter la sim.J ai bien essayé avec un autre tel mais le probleme persiste, message carte sim absente.

J ai bien contacter le tchat sosh et appeler la hotline, il me dise de redémarrer le tel, apres une maj chez eux mais le problème persiste et empire jour après jour.

Je suis certain que ma sim a un soucis mais comment se la faire remplacer, a moins que le probleme soit ailleurs mais la je vois pas.

Ps: je suis a 2km de l emetteur a vol d oiseau , normalement j ai le reseau 4g a donf, ma compagne chez sosh n a pas de probleme

5 réponses5

Bonjour @dadours 

 

pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre compagne et la sienne dans votre mobile pour voir si le problème persiste?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ce matin j ai donc inverser les 2 sim , ma sim dans le tel de madame et la sienne dans mon tel.Ils n y a pas eu de perte de réseau pour les 2 sim l essai à durée 2 heures.

Je remet ma sim dans mon tel, sa a tenu 5mn puis msg carte sim absente.

Pkoi ma sim marche dans le tel de madame ? pkoi sa sim fonctionne dans mon tel, je pense que ma sim n aime pas mon tel.

Cela peut effectivement venir de votre sim.

 

soit elle est défectueuse ou n'aime pas votre mobile. 

qu'avez vous comme mobile votre compagne et vous?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nouvelle tentative cet aprem, mon tel fonctionne tres bien avec la sim de madame.

Quand je met ma sim dans son tel, plusieurs tentatives avec detection.

Donc j en conclue que ma sim connait un dysfonctionnement.

Mais le sav rechigne a me la remplacer sniiff

Il faut soit en commander une nouvelle depuis votre espace client. 
soit attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande (peut être vous proposera un envoi gratuit)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter