problème avec ma carte SIM ..

Helenenelle
Sosheur

Bonjour 

Depuis hier 17/04/20 je peux plus rien faire avec mon mobile. (aucune carte SIM) ? je comprends pas du tout le probléme.. Il y a moins d'un mois j'ai fait une demande pour un forfait. à 14,99 eu, carte SIM frais 10eu d'activation nouveau numéro un O7 / ... Pourquoi je rencontre ce probléme.Je peux plus me servir de mon telephone mobile... Merci de me répondre...  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@chantoine  a écrit :

Un conseiller ORANGE.

Je veux me désabonner.....  en finir avec ce forfait à 14,99 .. comment se désabonner ? .. cela m'apporte des problèmes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

ça peut venir de votre mobile, essayez la dans un autre.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Yhwh
Sosheur occasionnel

Bonjour moi aussi j'ai reçu ma carte hier je l'ai mise et elle ne fonctionne pas .Je peux recevoir les messages ou appels mais l'inverse non

chantoine
Top Contributeur

L'avez vous activée ? La portabilité était quand ?

Réseaux mobiles.info

Yhwh
Sosheur occasionnel

Oui oui tout est fait .Je l'ai essayé dans un autre tel c'est la même chose

Yhwh
Sosheur occasionnel

Je n'arrive pas à les joindre c'est vraiment énervent

Bonjour Chantoine

Merci pour votre réponse. Mais j'ai Un seul mobile. 

J'arrive pas a résoudre le problème, avec sosh , j'ai en ce moment un forfait série limitée de 14,99 avec nouveau numéro commençant par un 07 ..... avec frais d'activivation de 10.00eu. juqu'a présent cela était ok mais hier plus rien.  Après avoir vu que j'avais fait une erreur sur ma demande,j'ai fait la demande pour un nouveau forfait,à 19.99 inter-net / mobile/Fixe.. J'ai aucunne réponse. Mais du coup j'ai plus accés a mon mobile... j'ai le montant de ma prochaine facture ,mais laquelle? puisque aucune ne correspond a mes forfaits? J'arrive pas a résoude le problème avec Sosh... 

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

ça peut venir de votre mobile, essayez la dans un autre.

@Helenenelle 

Tout d'abord, pas la peine de répondre dans le fil + par message privé, les réponses intéressent en général tout le monde.

Plusieurs points m'interrogent et surtout "orange a toujours mon ancien numéro portable" (dans votre message perso) ? Effectivement il y a eu mauvaise compréhension, on ne peut pas porter un numéro d'Orange à Sosh, donc le forfait à 14,99 était forcément une ligne en plus. Donc si vous avez fait une rétractation (ce que je suppose, car votre récit est un peu confus), il est normal que votre sim soit devenue muette, et il faudra attendre la nouvelle sim correspondant à votre nouvelle commande, mais il s'agira d'un nouveau numéro et vous devrez ensuite procéder à la rétractation chez Orange.

Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

@Helenenelle 

Tout d'abord, pas la peine de répondre dans le fil + par message privé, les réponses intéressent en général tout le monde.

Plusieurs points m'interrogent et surtout "orange a toujours mon ancien numéro portable" (dans votre message perso) ? Effectivement il y a eu mauvaise compréhension, on ne peut pas porter un numéro d'Orange à Sosh, donc le forfait à 14,99 était forcément une ligne en plus. Donc si vous avez fait une rétractation (ce que je suppose, car votre récit est un peu confus), il est normal que votre sim soit devenue muette, et il faudra attendre la nouvelle sim correspondant à votre nouvelle commande, mais il s'agira d'un nouveau numéro et vous devrez ensuite procéder à la rétractation chez Orange.

@chantoine  a écrit :

@Helenenelle 

Plusieurs points m'interrogent et surtout "orange a toujours mon ancien numéro portable" (dans votre message perso) ? Effectivement il y a eu mauvaise compréhension, on ne peut pas porter un numéro d'Orange à Sosh, donc le forfait à 14,99 était forcément une ligne en plus. Donc si vous avez fait une rétractation (ce que je suppose, car votre récit est un peu confus), il est normal que votre sim soit devenue muette, et il faudra attendre la nouvelle sim correspondant à votre nouvelle commande, mais il s'agira d'un nouveau numéro et vous devrez ensuite procéder à la rétractation chez ODésolée

Désolée pour le message privé. Je suis novice en la matière. 

Ok mais je comprends pas. je pensais que Sosh allé faire le necessaire. Quelle démarche dois je faire. Que faire avec mon nouveau forfait à14,99,de plus j'ai payé 10,00 eur pour la nouvelle carte SIM. Pourquoi ma demande est pas prise en compte,au sujet d'un nouveau forfait,celui à 19,99. J'avoue être perdu. Je suis confuse de tout cela.. Comment dois-je faire? Oui je vois que sur mon espace client orange il y a toujours mon ancien numéro orange . J'ai aucune notification de changement ...