Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme tel bloqué suite à demande de desimloker mon tél.

Bonjour.

j'ai effectué une demande pour desimolker mes téléphones.

un samsung ace et un nokia 3220.

J'ai bien effectué la manoeuvre  sur le nokia et depuis lorsque je remets ma carte sim je n'ai plus de réseau.

Lorsque je la remets dans le samsung que je n'ai pas encore desimloké, ca m'indique limité à numéro d'urgence.

J'ai effectué la manip **05*code puk*code pin*code pin# sur le nokia comme indiqué sur mon espace.

Toujours pas de réseau.

Que faire.?

 

je demandais juste à desimloker mon téléphone sans pour autant changer d'opérateur.

 

merci de votre aide

.


Solutions approuvées
Sujet déplace au bon endroit. La partie "Mes premiers pas - Ma présentation" permet aux nouveaux clients de se présenter. Pour un problème de mobile, sim, ligne ou autre, il faut se référer aux différentes parties du site.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @lolie13
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

Pour rappel, le desimlockage consiste à insérer une sim non Orange /Sosh dans le mobile puis renseigner le code obtenu sur demande au service client.


Votre problème ressemble plutôt à une sim désactivée suite à trop de mauvaises manipulations.
Il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client.

Sujet déplace au bon endroit. La partie "Mes premiers pas - Ma présentation" permet aux nouveaux clients de se présenter. Pour un problème de mobile, sim, ligne ou autre, il faut se référer aux différentes parties du site.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

Oui vous avez raison . Sauf qu'une fois cliqué sur présentation puis posté, j'ai point trouvé comment modifier.

Alors désolée. si vous avez une solution et une proposqition de rubrique où publier je suis à l'écoute

merci pour votre aide.

Bonjour,

Pour les smartphones c'est effectivement ce qu'il est dit "effectuer la manip avec une carte sim d'un autre opérateur sans pour autant préciser que nous devons changer soi même d'opérateur..

 

Pour le mobile nokia, on effectue le desimlokage sans la carte sim dans le mobile.

 

Désimloké un téléphone, c'est juste qu'il puisse accepter des cartes sim d'autres opérateurs tout en acceptant encore celle ci.

 

J'ai point effectué de fausse manip. juste désimoloké selon les instructions puis remis ma carte sim et là plus de réseau !!

 

De plus lorsque j'incère la carte sim dans le samsung que je n'ai pas encore desimloké, cela affiche limité aux numéros urgent.

 

il me semble plutôt qu'il y a une erreur de sosh via orange.

..

 

 

Desimlocker un téléphone ne désactive pas ou ne bloque pas la carte Sim, si les manipulations sont faites comme préconisées.

Les messages privés seront supprimés.

Alors si je comprends bien les réponses tournent avec le présupposé que j'ai effectué de mauvaises manip.

 

j'ai effectué deux demandes de désimlokage pour deux mobiles différents en 48h.

Est ce là la mauvaise manip ?

 

Le nokia 3220 est ancien et la touche pour allumer le téléphone s'enclanchait avec difficulté.

Cela a t il pu contribuer à bloquer la carte à un réseau limité aux numéros d'urgence ?

 

Merci de votre aide.

 

je vous présente mes excuses, ma première réponse oubliait de vous remercier d'avoir déplacé le sujet dans une fenêtre plus appropriée.

Bien merci à vous.

 

 

Bonjour

Quelle distinction faites vous entre une carte sim désactivée et une carte sim bloquée?

Merci pour votre éclairage

Bonjour

 

Le problème reste encpore à résoudre et trouver une solution.

comment se fait il qu'apparait en haut problème résolu ?

j'ai juste coché réponse satisfaisante pour le sosheur qui a déplacé le sujet dans une fenêtre plus approprié.

 

Quelqu'un peut il me proposer une solution pour que j'ai de nouveau du réseau sosh?

 

Merci a ceux qui m'aideront