Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

téléphone perdu mot de passe espace client oublié et impossibilité de me connecter !

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone et je voulais commander une nouvelle carte sim mais j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Lorsque je vais dans "mot de passe oublié" on me dit que mon adresse mail n'est pas valide et je n'arrive donc pas à me connecter. Je ne comprends pas car je reçois des mails de sosh sur cette adresse mail pour me dire que j'ai des factures disponibles.

Comment puis je faire pour récupérer mon mot de passe et avoir à nouveau un téléphone ?

Merci pour vos réponses !

6 réponses6

Bonjour @nonolala

 

l'accès à l’espace client se fait via votre numéro de mobile pas avec l’adresse mail. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Je sais bien que l'accès à l'espace client se fait à partir de mon numéro de téléphone mobile mais j'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai perdu mon téléphone je ne souhaite pas le récupérer sur mon numéro mais sur mon adresse mail et pour parler à un conseiller il faut que je puisse me connecter.

Par contre je ne savais pas qu'ils étaient joingnables sur facebook merci pour cette information j'espère qu'elle portera ses fruits !

Pas besoin non plus d’être connecté à votre espace client pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir,

 

Je sais bien que la connection à l'espace client se fait via mon numéro de téléphone portable mais comme je l'ai perdu j'aimerai que l'on me revoit mon mot de passe que j'ai oublié sur mon adresse mail et cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas rentrer en contact avec un conseiller...

Par contre je ne savais pas que je pouvais joindre un conseiller sur facebook : je n'ai pas besoin de m'identifier ??

Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller sans être connecté à mon espace client.

Comment puis je faire ?

 

Bonjour @nonolala,


Pour récupérer une nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange muni de votre pièce d'identité.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg