annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un panne réseau a été détectée

Elisabeth19
Sosheur

Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp

[EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Elisabeth19 

Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Elisabeth19 

Vous pouvez transmettre vos infos @Rachid_O 

des amis boîte Sosh ont été en panne l’autre jour et non clients mobile Sosh il leur a été envoyé une carte SIM pour faire du partage de connexion. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia_P
Webconseiller

@Elisabeth19,


Je fais suite à votre message privé.


Sans vos coordonnées, nous ne pouvons accéder à votre dossier.


Nous serons ravis de pouvoir vous aider.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elisabeth19 

oui et??

Mille excuses erreur de frappe; je disais aucune info dans l’espace client pour récupéré les 200GO sur son forfait portable en compensation de la panne( d’ailleurs toujours en panne) . Depuis hier j’ai su que  ce crédit n’est accordé qu’aux clients mobile SOSH. Dommage pour les autres clients SOSH  fibre même si la panne est de la responsabilité de SOSH .Bonne  journée à tous 

 

@Elisabeth19 

Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion. 

Non non ces 200 GO sont réservés uniquement aux clients mobile SOSH ou Orange, comme je l’ai précisé dans mon dernier échange, et les autres subissent la panne réseau en attendant mieux. Merci SOSH….

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est l'offre la mois chère d'Orange, non sans raison. Si ça ne change pas grand chose en service normal, il y a bien entendu des différences en cas de panne. Les offres "pro", encore plus chères, bénéficient de garanties encore plus étendues.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Elisabeth19,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Elisabeth19 

Comme dit avant 

Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion. 

Bonjour 

merci mais j’ai déjà eu une de vos collègues par téléphone qui m’a confirmé cette réponse concernant les 200 GO ; donc la panne est sur le réseau et concerne beaucoup de clients mais en attendant pas de solution pour les clients mobiles non SOSH . Je veux bien communiquer  en message privé mais si les réponses sont les mêmes , merci quand même 

Bonjour 

j’ai eu une conseillère qui m’a confirmé que les 200 GO étaient réservés aux clients SOSH MOBILE  donc aucun envoi de carte SIM . 
voilà