Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'adresse un nouveau message concernant le Wifi partagé d'Orange, que je n'arrive plus à avoir depuis quelques mois avec un forfait Sosh !
En effet, je dois m'identifier et l'on me demande soit mon n° de tél ou adresse mail (pas de pb sur ce point) par contre pour le mot de passe c'est la que cela se complique ... Au départ, j'ai pensé qu'il s'agissait du mot de passe utilisé pour m'identifier sur SOSH ou Orange, mais non ...
Après avoir consulté ce forum, j'ai vu qu'il fallait contacter le #125# pour avoir ce fameux mot de passe. Mais mon sms revient avec le motif "ECHEC".
Comment faire, car auparavant je n'avais pas de besoin de mot de passe pour accèder au wifi partagé !
Si un conseiller SOSH pouvait me répondre rapidement sur ce sujet.
Cordialement
Bonjour,
J'ai suivie son précedent post. as-tu essayé avec un autre mobile/tablette?
MAJ mobile?
Bonjour,
Oui c'est avec l'appli "Mon Réseau" ... Avant tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !