Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

wifi partagé Orange

Bonjour,

 

J'adresse un nouveau message concernant le Wifi partagé d'Orange, que je n'arrive plus à avoir depuis quelques mois avec un forfait Sosh !

En effet, je dois m'identifier et l'on me demande soit mon n° de tél ou adresse mail (pas de pb sur ce point) par contre pour le mot de passe c'est la que cela se complique ... Au départ, j'ai pensé qu'il s'agissait du mot de passe utilisé pour m'identifier sur SOSH ou Orange, mais non ...

Après avoir consulté ce forum, j'ai vu qu'il fallait contacter le #125# pour avoir ce fameux mot de passe. Mais mon sms revient avec le motif "ECHEC".

Comment faire, car auparavant je n'avais pas de besoin de mot de passe pour accèder au wifi partagé !

Si un conseiller SOSH pouvait me répondre rapidement sur ce sujet.

Cordialement

 

 

 

 

 

11 réponses11

Bonjour,

J'ai suivie son précedent post. as-tu essayé avec un autre mobile/tablette?

MAJ mobile?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Oui c'est avec l'appli "Mon Réseau" ... Avant tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien.

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés