Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64

Bonjour,

 

J'ai le même problème que beaucoup d'autres : j'ai reçu ma carte sim après avoir demandé une portabilité de numéro à partir de mon ancien opérateur (free). J'ai mis la carte dans le telephone mais je peux juste recevoir des appels : pas de SMS, pas d'émission et pas d'internet.

La carte sim dans un autre téléphone donne le même résultat.

Une autre carte sim (orange) dans mon téléphone fonctionne très bien.

 

J'ai appelé le 0800107040 mais il me demande un code client à 10 chiffre que je n'ai nulle part : 

 - dans le courrier de bienvenue mon code client commence par un X ... impossilble à taper !

 - j'ai voulu regarder sur ma facture, mais pour avoir la facture, je suis redirigé vers mon espace client orange, dans lequel je dois ajouter mon contrat et pour l'ajouter je dois ... saisir mon code client ! Fun :Heureux:

 

 

Merci de m'aider.

Bonjour @LoDeNo ,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, date et lieu de naissance, adresse postale.


Cordialement,MouradS

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.

Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.

Quelle solution rapide ???

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que beaucoup d'autres : j'ai reçu ma carte sim après avoir demandé une portabilité de numéro à partir de mon ancien opérateur (free). J'ai fait la demande d'activation de la carte SIM par téléphone et eu la confirmation qu'il fallait le rallumer et que cela allait fonctionner.

 

Après deux tentatives, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci beaucoup!

 

 

 

Jarrive pas activé ma carte sim


Bonjour @sddddddd,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

j'ai le même souci que bien d'autres apparemment. après avoir maintes et maintes fois appelé, essayé sur internet... toujours impossible d'activer ma nouvelle carte sim. je perds patience! et me rend compte qu'il est plus d'impossible de contacter qui que ce soit....

j'espère pouvoir compter sur vous.

Cordialement

 


Bonjour @sddddddd,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je m'incruste dans une discussion car je n'ai pas réussi à joindre un conseiller SOSH au téléphone, je n'ai pas trouvé le Chat et je ne sais pas comment commencer une nouvelle discussion. Je suis nouveau client depuis théoriquement quelques heures et ma carte SIM ne repond plus apres seulement quelques inutes d'activation. J'ai pourtant bien activé ma carte mais rien a faire. Mon expérience SOSH commence bien.

 

Bien évidemment, les serveurs vocaux sosh sont complètement inutiles pour ce type de problème.

Je n'ai même pas mon mot de passe pour me connecter à mon compte... celui-ci devant etre envoyé par sms. Merveilleuse idée non ? J'ai le sentiment que je ne resterai pas bien lontemps ici...

 

Bref, si quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ? Samedi 20h40, pas de boutique orange avant lundi, c'est un peu la looze...

 

Merci à tous par avance pour votre aide.

 

A+

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte nano sim pour mon nouveau smartphone. Impossible d'activer cette nouvelle carte Sim , quand j'essaie (sur sosh.fr ou par telephone) j'obtiens le message suivant :"vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le 06xxxxxxxx".

Un web conseiller peut il me contacter?

Merci