annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM avant portabilité

Alexjay
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle SIM mais la portabilité de mon numéro est prévue pour le 05/01. Est-ce que je peux attendre le 04/01 pour activer ma SIM afin d’utiliser le numéro temporaire le moins longtemps possible ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Alexjay.


Lorsque vous faites une portabilité un n° temporaire vous est attribué. Vous avez la possibilité de l'activer lorsque vous le souhaitez 

Vous pouvez aussi ne pas activer le n° temporaire et utiliser le n° de votre ancien opérateur jusqu'à ce que la portabilité soit effective.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Alexjay.


Lorsque vous faites une portabilité un n° temporaire vous est attribué. Vous avez la possibilité de l'activer lorsque vous le souhaitez 

Vous pouvez aussi ne pas activer le n° temporaire et utiliser le n° de votre ancien opérateur jusqu'à ce que la portabilité soit effective.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

SurajSOHUN
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite activer ma nouvelle avec un numéro temporaire que j'ai reçu avant ma portabilité le 14/03/19.

Pour cela il me demande un code d'accès que je n'ai PAS étant donné qu'il est envoyé par SMS sur ce numéro temporaire qui n'est PAS activé. Impossible de l'activer par téléphone en appelant le 0800100740 car on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Je ne peux également pas me connecter à mon espace client car le code d'intialisation est également envoyé sur le numéro qui ne marche pas !!! Et en voulant mettre par mail il ne reconnaît pas le mail comme idenfiant Orange ( parce qu'ils nous renvoient sur le site de orange). 

 

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SurajSOHUN,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.


Je vous invite pour cela à consulter dans un premier temps la Faq ci-dessous puis si cela n'était pas concluant, me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de lignes concernées (tempo et portée),

- Numéro de client.


Faq : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Bonne fin de journée


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Liou
Sosheur occasionnel

Bonjour j'aimerais bien l activer mais j'ai pas de numéro de client juste le suivi de commande

Liou
Sosheur occasionnel

Bonjour la même histoire que faire ?

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Liou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact et numéro de commande si vous en avez un), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !