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Activation carte sim

Lannic29
Sosheur junior

Bonjour

 

J'ai demandé hier soir l'activation de ma carte sim par l'espace client.

Ce matin la carte n'est pas active et l'espace client repond "erreur veuillez réessayez plus tard - inaccessible".

Que dois je faire de plus ou qu.ai je mal fait ?

 

Merci d'avance 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Lannic29 

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Sosh

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lannic29,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Ré bonjour

 

Je viens de rallumer mon portable est ce n'est toujours pas bon. 

Par ailleurs l'appli sosh ne me laisse pas me connecter :Screenshot_20210930-180610_MySosh.jpg

Alain Duval

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Lannic29,


Je reprends le fil de la discussion et je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.


Actuellement votre carte  sim est destinée à une montre connectée, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas.


Je reste à vos cotés, 


Je vous souhaite une bonne journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Pas seulement mais tout est rentré dans l'ordre pour le téléphone (où la sim a mis longtemps à s'activer).

J'ai ensuite demandé l'option pour ma montre où je n'ai eu aucun soucis. 

 

Les 2 fonctionnent parfaitement maintenant.

 

Merci de votre aide

Bonne journée 

 

 

Laura_M
Webconseiller

@Lannic29 

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Sosh

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir

 

merci de votre aide et bonne soiree

 

alian