Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation

Y a t il une date limite après l'achat d'une nouvelle carte sim pour l'activer?

merci. Cordialement.

3 réponses

Salut @brun941 

 

Voir ce fil à moins que tu ne sois nouveau client suite à une portabilité .

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/delai-carte-sim-activation/td-p/2255611

 

 

 

Linuxien ( mint ) depuis 2006 , version actuelle 20.3 Una . Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Je suis client chez Sosh depuis longtemps avec le même numéro. C'est juste que j'ai acheté un nouveau portable et qu'il fonctionne uniquement avec une nano sim. Dans mon ancien portable, j'ai une carte sim normale. J'ai donc commandé une nano sim que j'ai reçu depuis un certain temps mais je ne l'ai pas encore installée. Le délai d'activation est il différent? Merci. Cordialement.

Lisez vos messages et le fascicule accompagnant la sim.

 

Et pas bonjour non plus.