annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer ma ligne

Didierdjerboul
Sosheur occasionnel
Bonjour je n’ai pas reçu mon identifiant et mon mot de passe pour activer ma ligne
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Didierdjerboul
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaite activer ma ligne mais je n’ai pas reçu mes identifiants pour pouvoir activer ma ligne

Bonjour @Didierdjerboul

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter