Discussion de forum
CARTE SIM
Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??
Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Jab
31 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Poupette53
Avez-vous activé votre nouvelle carte sim ??
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401?prv=/faq
- Poupette53Sosheur junior
Oui bien sur mais ça fait plus de 24 heures et toujours en cours d'activation sur mon compte ???
- rolandKTop Contributeur
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Poupette53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid- Poupette53Sosheur junior
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement car ma fille ne peut rien faire sur son compte d'université sans une athentification sur son téléphone !!
- Khalid_AWebconseiller
Je vous remercie pour les informations fournies en privé Poupette53. Pouvez-vous me confirmer également le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de client figurant sur votre facture ?
Khalid
Message privé envoyé
- Cristal_KWebconseiller
Poupette53, Je viens de vous envoyer un message privé.
N'hésitez pas à me transmettre les numéros de la carte SIM s’il vous plaît.
J'attends votre retour pour traiter votre demande.
Cristal🌸- Poupette53Sosheur junior
Merci, réponse privé envoyée
- G_remyWebconseiller
Poupette53
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester.
Jey- Poupette53Sosheur junior
Ca ne fonctionne toujours pas
Et la carte SIM est toujours en cours d'activation
- SabrinaDWebconseiller
Poupette53,
Nous n'avons pas reçu de message contenant les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous nous les communiquer en message privé, s'il vous plaît ?
Jab- Poupette53Sosheur junior
message privé envoyé et vous aviez déjà les premiers chiffres ???puisque vous m'avez envoyé la photo en message privé, je ne vous ai donné que les derniers pour avoir les 13
- SabrinaDWebconseiller
Merci Poupette53,
Cette carte SIM ne peut malheureusement pas s'activer.
Avez-vous une boutique Orange à proximité ?
Pas vraiment, est ce qu'il y en a une sur Angers ? On doit absolument en avoir une pour demain au plus tard ... Mais pourquoi ne s'active telle pas?
- SabrinaDWebconseiller
Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Ils ne m'apporteront rien de plus car ils ne pourront pas la débloquer et l'activer non plus.... Ma fille fait sa rentrée lundi et doit absolument avoir une connexion pour ses cours !! Trouver moi une solution rapidement, je paie quand même !! Elle doit absolument pouvoir débloquer son compte de la fac avec un numéro de téléphone pour accéder aux infos et s'enregistrer sinon si ce n'est pas fait elle ne rentre pas et une année de foutu
- SabrinaDWebconseiller
Poupette53,
Vous pourrez récupérer une autre carte SIM dont l'activation se fera sur place en boutique.
Sab- Poupette53Sosheur junior
Ils en ont sur place ? Et une carte Esim en attendant ?
- SabrinaDWebconseiller
Poupette53,
Oui, ils peuvent vous changer la carte et vous en remettre une autre.
Pour l'eSIM, quel est le modèle du nouveau mobile de votre fille ?Sab
Si vous avez suivi le premier message, elle se les fait voler !! Donc pour le moment, elle a un téléphone d'une amie....
Si on demande une carte esim, est ce effectif de suite?
Contenu connexe
- 107Vues0like3Commentaires