Exemple : Activer ma carte SIM
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Voila deux jours que j'ai activé ma carte sim et je n'arrive toujours pas à accéder a internet.
C'est une carte sim que j'ai mis dans un routeur, en remplacement d'une autre carte sosh, (solution de secours pour internet en campagne...:-( )
Les paramètres auraient ils changés ?
Pourtant il trouve bien le reseau, j'ai 45% de de signal, et avec l'autre (mon mobile) carte cela fonctionne bien
Merci
PROBLEME RESOLU !!!
Au cas ou pour d'autres..... Il suffisait de passer un coton d'alcool sur la carte sim, et le routeur l'a acceptée !
Sans doute un peu de souillure au moment de la fabrication.....(les appareils sensibles ne semblent pas aimer ca.)
Pas bonjour non plus @ar561
Avez vous désactivé la demande de code pin sur la sim elle même (lorsqu'elle est dans un mobile) ou tapé ce code dans l'interface du routeur ?
Bonjour,
Quelle remarque pertinente !
En effet je n'ai pas desactivé la demande de code pin..... (la honte)
je reviens vers vous pour vous confirmer si ca marche,
Merci
J'ai supprimé le code pin,
Mais cela n'a pas reglé le problème.
J'ai toujours du reseau, mais impossible de me connecter,
le modem m'indique "4g registration failed"
pourtant quand je mets mon autre sim (autre ligne) cela fonctionne.
Avez vous une idée ?
merci
pour info :
Bonjour @ar561,
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et votre adresse ?
Quel est le modèle de votre routeur ?
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
+CME ERROR: 13 = "SIM failure", ça semble assez inquiétant. La SIM fonctionne dans un mobile ?
La ligne téléphonique fonctionne dans un mobile,
par contre pas d’accès au réseau.
Heloise, je viens de vous envoyer toutes les infos me concernant, merci
Bonjour @ar561,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer de votre mobile.
Qu'en est-il après la mise à jour ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je viens de tester, toujours pas de reseau....
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