Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim activée, mais toujours pas de data disponible ?

Voila deux jours que j'ai activé ma carte sim et je n'arrive toujours pas à accéder a internet.

 

C'est une carte sim que j'ai mis dans un routeur, en remplacement d'une autre carte sosh, (solution de secours pour internet en campagne...:-( )

 

Les paramètres auraient ils changés ?

 

Pourtant il trouve bien le reseau, j'ai 45% de de signal, et avec l'autre (mon mobile) carte cela fonctionne bien

 

Merci

 

16 réponses16

Merci de votre réponse,


Après vérification de votre carte Sim, je ne constate aucun incident de votre ligne. Je vous propose de prendre un rendez-vous  avec l'expertise technique afin qu'il puisse vous joindre par téléphone. Je vous invite à me communiquer une plage horaire selon votre disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h.


Dans l'attente de votre retour,



Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je veux bien,

Mardi AM

mercredi toute la journée,

jeudi toute la journée

Vendredi AM.

 

Pour info, la nouvelle sim fonctionne dans un téléphone récent, pas dans mon vieux,

Y aurait il des nouveaux paramètres APN à paramétrer pour les appareils un peu âgés ?

 

Merci

 

 

@ar561 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 8 septembre entre 12:00 et 14:00 sur le 0673*******.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Agréable fin de journée,

 

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Heloise, mais il n'y a personne sur cette ligne,

Je ne peux pas non plus modifier le rendez vous, puisque je n'ai pas accès aux sms de cette ligne (un autre routeur...)

Pourriez vous modifier le numéro d'appel

mon tel 06 72 *******

 

Cependant j'aimerais plutôt résoudre cela via le forum, et avant la fin de la semaine.....

 

Pour info j'ai glisser ma carte de mobile sosh dans le routeur et cela fonctionne.

Quand j’insère la nouvelle carte, Rien.

Peut etre un paramétrage différent, d'une a l'autre....

 

ar561_0-1693840188000.png

 

Y a t'il une différence entre les générations de cartes sim ?

merci

 

  • [EDIT : Merci @ar561 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

PROBLEME RESOLU !!!

 

Au cas ou pour d'autres..... Il suffisait de passer un coton d'alcool sur la carte sim, et le routeur l'a acceptée !

 

Sans doute un peu de souillure au moment de la fabrication.....(les appareils sensibles ne semblent pas aimer ca.)

 

 

 

 

Super @ar561 

Nous sommes ravie pour vous :Content:

J'annule donc immédiatement le RDV pris pour vendredi.

Merci pour votre retour !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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et merci aux conseillers sosh, pour leur reactivité !

 

 

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