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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion appli Sosh

Bonjour,

Depuis plusieurs mois déjà, l'appli sosh ne fonctionne plus à 100%, avec le message systématique à l'ouverture de l'appli: "vos informations n'ont pas été mises à jour car vous n'êtes pas connecté à internet". Certaines fonctions comme le changement de forfait ne sont plus utilisables via l'appli... tant que je pouvais suivre la conso du mobile, c'était sans trop d'importance. Mais depuis 1 semaine environ, cette fonction est également obsolète, cette appli ne me sert plus à rien désormais. Je précise l'évidence: je suis bien connecté, et l'appli désinstallée et réinstallée plusieurs fois est donc bien à jour. Merci pour votre aide

4 réponses4

Bonjour @Fedup

 

Je viens de faire un essai, j'ai désactivé les données mobiles et suis allé sur l'application MySosh. J'ai un message d'erreur "vos informations n'ont pas été mises à jour, car vous n'êtes pas connecté à internet"

 

Vous dites, je suis bien connecté.

 

Ma question est très précise :vos données mobiles sont elles activées et avez vous accès à internet.?? 

Bonjour @Fedup 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Je vais effectuer une mise à jour de votre espace client !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour rolandK,

Je reconfirme que la connexion est bien en 4G+, essai en wifi également. Et jusqu'à peu, certaines fonctions marchaient encore. Je vais demander la mise à jour de mon espace client qu'on m'a proposé. Merci

Bonjour @Fedup , merci pour votre retour ! J'ai bien effectué la mise à jour de l'espace client. Cette dernière sera opérationnelle sous 48H max. Nous reviendrons donc vers vous samedi pour nous assurer que tout est rentré dans l'ordre.
Concernant la date de prélèvement, il semblerait que cette dernière soit maintenant prévue pour le 24. Etait-ce bien votre demande?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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