Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Covid-19 Rendez-vous installation fibre annulé

Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.

42 réponses42

Bonjour @aurma123 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Je suis dans la même situation ! L'installation de la Fibre était prévu ce samedi 21 ...

 

Sachant que mon logement est déjà connecté en VDSL sur box orange, le service commercial de Sosh ne dégne même pas activer mes indentifiants sur le réseau cuivre le temps que la situation revienne à la normal !

 

C'est imcompréhensible se manque de professionalisme ... afin d'imposer la fibre sur ma commune (Orange y a le monopole pour quelques mois)

 

Si rien ne bouge d'ici la résiliation de ma Box Orange d'ici mardi, je contacte Bouygue pour une BBox en VDSL et j'annule mon contrat avec Sosh !!!

 

Claire

Bonjour @Clairos-66

 

Malheureusement quand on est éligible à la fibre il est impossible d'avoir l'adsl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible sur le réseau Orange ... mais via Bouygues, c'est possible.

 

C'est du foutage de ****** de la part d'Orange de vouloir imposser la Fibre dans le contexte actuel alors que les techniciens n'interviennent plus.

 

Ca ne leur coute rien d'activer sur une ligne cuivre le temps que la situation revienne à la normale.

 

Claire

Pour moi le technicien n est pas venu. Aucune comm de sosh pour l annulation..

Et pour la retractation... bah faut payer le retour du matos .. et se deplacer ce qui n est pas autorise actuellement. 

 

 

Rdv prévu ce 25/03/2020 pour déploiement de la fibre sur un pavillon relié en ADSL sur offre SOSH depuis un an.

Technicien pas venu, pas prévenu, j'ai posé congé rien que pour lui....

Le pire c'est que 2 jours avant SOSH m'envoi un SMS me disant que y'a pas de problème le technicien va venir malgrès le COVID19.

Superbe entubage, merci SOSH et vos prestatires... de prestataires... de prestataires... qui sont pas sérieux.

Bonjour, J'ai le même problème. L'activation de la fibre était prévue le 16/03 puis reportée vers le 18. Je reçois après un appel pour me dire que ça sera fait le 25 et aujourd'hui je reçois un sms d'annulation. On comprend que la situation est assez délicate mais est-ce Sosh ou Orange comprennent que je pourrais perdre mon boulot et que je ne pourrai plus prendre des nouvelles de ma famille qui est à l'étranger et que je ne peux rien faire sans internet? sachant que mon offre mobile 4g va bientôt être epuisée.!!!!

Bonjour, exactement le même souci pour moi. Le technicien devait intervenir hier matin, 24/03 à 11h. Vers 10h, soit une heure avant, je reçois un pauvre sms du prestataire m’indiquant l’annulation de l’intervention sans aucune visibilité sur une date de mise en service de ma ligne. J’ai passé hier toute la journée à essayer d’échanger avec un conseiller via eTchat, en vain. Ce matin j’ai enfin réussi à tchater avec un incompétent, incapable de me trouver une solution en cette période où j’ai besoin urgemmment d’une connexion internet. Un SAV qui n’en est pas du tout un, aucune solution à part me dire qu’il est désolé. J’ai également reçu le beau mail de la PDG d’Orange, complément en décalage avec ce qu’il se passe dans la vraie vie pour les clients. Savez vous comment peut-on faire jouer notre droit de rétractation ? Tout fonctionne bien pour la souscription et après plus personne pour nous répondre, inadmissible de la part d’un groupe comme Orange !

Exactement la même situation.
Pourquoi Sosh propose t'il de maintenir un rdv si leur prestataire ne peut pas les assurer. Ils feraient mieux de tout reporter ce serait plus honnête et efficace commercialement.