Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Dysfonctionnement carte sim. MERCI DE L'ACTIVER COMPLETEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS

Depuis la portabilité de ma carte sim hier, aucun moyen de téléphoner ni d'envoyer des messages ! Ca fonctionne pour recevoir des coups de fil mais c'est tout.

 

J'ai lu pas mal de messages sur le forum concernant ces problèmes d'activation de carte sim / de portabilité et je ne vois pas de solution.

 

J'ai bien été sur "activer ma carte sim" et sosh m'affiche en réponse, depuis hier midi : "le service est actuellement indisponible".

J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le livret d'activation de la carte : idem, impossible, ça raccroche toujours au motif que "mon numéro est désactivé" !

 

J'ai besoin de pouvoir passer des coups de fil, comme tout le monde !!! Je ne peux pas me passer de cet outil pour des raisons professionnelles et familiales !

 

Merci SOSH !!!! Qu'avez vous à proposer comme solution rapide ??

 

Il est inadmissible que l'on paye pour un service qui n'existe pas ! J'attends une réactivité de votre part et une solution concrète dans les plus brefs délais AVANT LE WEEK END ! Faut il contacter la DGCCRF ??? Aucun problème ce sera fait si pas de solution ce jour !

17 réponses17

Je n'ai pas activé ma carte le jour de la portabilité, je l'ai activée la veille!

 

Vous n'avez pas à rejetter la faute des déficiences techniques sur vos clients. Par ailleurs à aucun moment n'est on informé du détail important que vous venez de signaler.

 

J'attends toujours une vraie solution !

J'ai déjà lu toutes les solutions que vous m'avez proposé hier sur le forum, en lisant les problèmes d'autres clients. J'ai déjà essayé tout ce que vous me proposez. Cela ne fonctionne pas plus aujorud'hui qu'hier.

 

J'attends votre aide réelle. Je suis navrée et j'espère ne pas avoir à changer d'opérateur en urgence !

@lucietu

 

Contactez le tchat comme indiqué avant en utilisant un autre navigateur 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai déjà lu et essayé toutes les solutions que vous m'avez proposé hier sur le forum, en lisant les problèmes d'autres clients. J'ai déjà essayé tout ce que vous me proposez.

 

Cela ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'hier.

 

J'attends votre aide réelle ! Cessez vos réponses automatiques qui ne fonctionnent pas ! 

 

J'espère ne pas avoir à changer d'opérateur en urgence !

Comme dit avant le contact principal est le tchat. 

 

Essayez avec un autre navigateur ou un pc perso ou tablette perso et pas pro ( tchat souvent bloqué par l’employeur)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai pas d'autre navigateur, j'ai mozilla, comme plein de gens, et je ne suis pas une pro de l'informatique par conséquent je ne vais pas me mettre à chercher comment installer un nouveau navigateur !

 

Merci de proposer une solution ADAPTEE a vos clients !!

Je n'ai pas d'autre navigateur, j'ai mozilla, comme plein de gens, et je ne suis pas une pro de l'informatique par conséquent je ne vais pas me mettre à chercher comment installer un nouveau navigateur !

 

Merci de proposer une solution ADAPTEE a vos clients !!!!

Vous chercher sur Google 

 

chrome et vous l’installer 

 

vous avez peut être un bloqueur de pub sur Mozilla 

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Quand on est pas à l’aise avec l’informatique il ne faut peut être pas choisir sosh comme opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter