Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-Sim iphone xr

Bonjour

 

Je possède actuellement l'offre à 9,99. J'ai, en plus de cela, l'option à 5€ par mois me permettant de disposer d'une e-sim sur mon Apple Watch.

Je souhaiterais maintenant remplacer la Sim physique de mon téléphone par une e-sim, Est-ce que c'est possible chez Sosh ?

Merci d'avance de votre retour.

Bon weekend à vous.

Viacheslav MAREIEV

Solutions approuvées

@MVV1969 


Afin de procéder à l'activation de l'e-SIM sur vore iphone XR, je vous invite à consulter la page suivante: e-SIM présentation et assistance puis à suivre les indications. 


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

salut!

Comment l'activer?

Viacheslav MAREIEV

Pour toute question de ce genre, il suffit d'aller sur le lien "Aide et contact" en haut et, pour le cas présent, taper "esim" dans la barre de recherche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @MVV1969 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour! Oui s'il vous plaît. Comment activer SIM sur E-SIM iphone XR. J'ai 50 Go 9,90 et une horloge de 5 euros.

Viacheslav MAREIEV

@MVV1969 


Afin de procéder à l'activation de l'e-SIM sur vore iphone XR, je vous invite à consulter la page suivante: e-SIM présentation et assistance puis à suivre les indications. 


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Merci.

Viacheslav MAREIEV