annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Tinb28
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai reçu ma carte sim il y a 15 jours et j'ai fait la démarche d'activation via le numero 0800100740. Seulement, je ne peux ni appeler, ni recevoir sms/appels. Pourriez-vous regarder si il y a un problème sur ma ligne ? 
Merci

4 réponses4

NS6
Sosheur occasionnel

Ma carte sim ne fonctionne plus, pourriez-vous la réactive je vous en remercie d'avance 

chantoine
Top Contributeur

Les sim ne se désactivent pas, il faudrait donner un peu plus d'informations...

 

... sans oublier le bonjour "qui va bien" !



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tinb28 


Qu'en est-il à présent ? 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

G_remy
Webconseiller

Bonjour @NS6 

Avez-vous retrouver l'ensemble de vos services à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !