Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer ma Sim

Bonjour,

 

Depuis la réception de ma carte sim le 8/07/2020 j'essaye d'activer ma sim mais impossible j'ai tout essayé le 0800774774 le 774 j'ai meme essayé de contacter le conseiller via le chat j'ai attendu 1h pour qu'à la fin le site m'indique qu'ils ont fermés. Je comprend pas comment ca se fait qu'il y ai autant de probleme sur le forum pour activer une sim c'est la 1ère fois que ça me le fait chez un opérateur. Je suis très deçu de Sosh. 

5 réponses5

Bonjour @Osam 

 

Ce n'est pas étonnant que cela ne fonctionne pas, cenest pas le bon numéro. 

C'est le 740 ou le 0800100740 !

Etes vous bien client Sosh !

Les messages privés seront supprimés.

Erreur de frappe ! J'ai fais tout les numéros et les solution qui ont été enoncées sur le site web et également sur le forum. Souhaitez-vous mon numéro client ? Pour confirmez mon statut client ? C'est la première fois que ça m'arrive chez un opérateur 

Bonjour,

Il n'y a pas plus de problèmes d'activation chez Sosh/Orange que chez d'autres. Mis à part à la limite le fait que l'activation est bloquée le jour de la portabilité elle même.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Osam 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Osam ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !