le 07-07-2020 23:38
Bonjour
Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...
La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client
Help je ne sais pas quoi faire !
le 07-07-2020 23:51
Bonjour @JulesPoint
il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain matin à partir de 8h pour activer votre sim avec le numéro porté.
le 08-07-2020 00:09
@stephrem85 a écrit :Bonjour @JulesPoint
il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain matin à partir de 8h pour activer votre sim avec le numéro porté.
Je vous remercie pour la réponse je vous tiens au courant demain !
le 08-07-2020 00:41
Bonjour,
J'ai également eu un problème lors de "ma" date d'entrée au "sérail" Sosh, un peu quand même par ma faute puisque je n'avais pas téléphoné préalablement au numéro indiqué lors de la réception de ma carte Sim donnant droit à son numéro de téléphone provisoire... Cependant, j'ai fini par appeler le jour "J", tout juste avant ma portabilité et l'interlocutrice m'a dit que tout allait se mettre en place. Hélas non, je ne pouvais que recevoir les appels ! Pour moi, il ne m'était même pas possible de passer un appel d'urgence ! Panique...
J'ai donc pris contact par e-chat avec un Conseiller Sosh en lui définissant mon problème (vous trouvez cette possibilité d'échange en bas d'un écran du site Sosh) et il a tout mis en état de fonctionnement en moins de deux (la carte Sim Orange étant bloquée d'office pour le risque de vol). Voilà, la marche à suivre pour trouver une situation normale...
le 08-07-2020 08:24
Bonjour
j'ai appelé mais ça n'a rien changé, ma SIM n'est pas reconnue par le telephone
Je l'ai mise dans un autre téléphone elle n'est pas reconnue non plus (c'est comme s'il n'y avait pas de carte)
En revanche mon numéro définitif apparaît dans mon espace client depuis hier soir
le 10-07-2020 23:18
Bonjour,
A votre place, je recontacterais le Conseiller (bien évidemment, avec une connexion internet autre que par votre portable !) pour lui expliquer votre blocage de la carte Sim. J'ai déjà lu, me semble-t-il, dans un commentaire d'un Sosheur qu'il pouvait y avoir ce genre de problème. N'hésitez pas à faire cette nouvelle démarche, avec votre numéro de client. Il devrait y avoir une solution pour résoudre une telle difficulté.
le 13-07-2020 16:00
Bonjour @Bis-761
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2020 16:08
Hello,
Merci bien de votre aimable concours, mais moi, je n'étais qu'à tenter d'aiguiller un peu un Sosheur en difficulté... Me serais-je mal exprimée ? Dans ce cas, excusez-moi.
le 16-07-2020 10:07
Bonjour @Bis-761
L'erreur est humaine, je ne suis donc pas un robot. Merci à vous
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 10:14
Bonjour @JulesPoint
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !